Opportunités d'emploi

Par souci de procéder à un concours ouvert et équitable, nous ne conservons pas de base de données comportant des candidats potentiels. Par conséquent, nous n'acceptons pas les candidatures spontanées et ne gardons pas les CV dans nos dossiers pour considération lorsque des postes sont à pourvoir ultérieurement.

Les possibilités d'emploi sont seulement ouvertes aux personnes résidant actuellement aux Philippines. Sachez cependant que pour être en mesure de postuler pour un emploi à l’ambassade, vous devez être légalement autorisé(e) à travailler aux Philippines. L’ambassade ne peut pas faire de demande pour un permis de travail en votre nom.

Les opportunités d'emploi sont énumérées ci-dessous, lorsque disponible.

Stages

Veuillez prendre note qu'à l'heure actuelle, aucun programme de stages n'est disponible à l'ambassade du Canada à Manille.

Opportunités d'emploi d’urgence à l’ambassade

De temps à autre, des possibilités pour un emploi d’urgence à court terme se présentent à l’ambassade du Canada. Si vous maitrisez l’anglais (parlé et écrit), avez de bonnes compétences en informatique (Word et Excel) et de l’expérience dans un travail de bureau comme la saisie de données et la gestion de dossiers de clients, vous pourriez être qualifié(e) pour l’une de ces possibilités.

Une fois que vous avez envoyé votre CV, veuillez ne pas contacter l’ambassade pour faire le suivi. Nous vous contacterons pour une entrevue si vous nous semblez posséder les compétences et l’expérience nécessaires pour toute possibilité de travail qui pourrait se présenter.

Expérience de travail

L’ambassade du Canada ne peut pas offrir d'expérience de travail aux étudiants actuellement.