Gouvernement du Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

Royaume-Uni.gc.ca

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. >
  3. Nos bureaux

Bureaux canadiens du Haut–commissariat du Canada au Royaume–Uni


16 décembre 2014 - Nous déménageons à la Maison du Canada – Comment nous trouver

Veuillez noter qu’à compter du 16 décembre 2014, le Haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni déménagera de la Maison Macdonald se trouvant sur Grosvenor Square à la Maison du Canada sur Trafalgar Square.


Haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni situé à Londres

Important: Veuillez vous référer aux indications et aux services offerts (ci-dessous) pour des questions particulières, dont celles sur l'immigration, les passeports, les services consulaires, et les médias.

Maison Macdonald
38 rue Grosvenor
Londres, W1K 4AB
Téléphone : 0207 258 6600
Télécopieur : 0207 258 6333

Maison Macdonald, 1 Grosvenor Sqaure, Londres W1K 4AB
Les noms et les délimitations territoriales ne font pas nécessairement autorité. Le gouvernement canadien n'assume aucune responsabilité quant au contenu de pages commerciales ou non gouvernementales et n'en fait pas la promotion.

Demandes de renseignements

Consulats du Canada au Royaume-Uni

Les consulats offrent de l'aide consulaire, des services de notaire et des formulaires de demande de passeport aux citoyens canadiens. Toute demande de passeport et de citoyenneté doit être acheminée vers le Haut-commissariat du Canada, Maison MacDonald, 38 rue Grosvenor, Londres, W1K 4AA. Veuillez noter que le Haut-Commissariat déménage à la Maison du Canada à Trafalgar Square. Pour de l’information sur la fermeture de nos bureaux veuillez consulter la page Heures d’affaires. Pour de l’information sur notre nouvel emplacement veuillez consulter la page Nous déménageons à la Maison du Canada. Les questions d'immigration au Canada ou de visas canadiens doivent être dirigées vers notre section Visas et immigration à Londres.

Bureaux provinciaux au Haut-commissariat du Canada

Le Bureau de l'Alberta au Royaume-Uni crée des liens économiques plus forts et mutuellement bénéfiques entre l'Alberta et le Royaume-Uni en apportant son appui aux citoyens et aux entreprises de l'Alberta et du Royaume-Uni qui souhaitent établir des liens commerciaux et d'affaires.

Le Bureau de l'Ontario au Royaume-Uni, qui fait partie du ministère du Développement économique et du Commerce de l'Ontario, renforce les liens économiques et culturels avec le Royaume-Uni (la principale destination des exportations de l'Ontario à l'extérieur de l'Amérique du Nord). Plus de 200 entreprises britanniques mènent des activités en Ontario, employant plus de 40 000 personnes, et ce chiffre ne cesse de croître.

Contenu supplémentaire

Pied de page

Date de modification :
2014-11-19